top of page

"Ma double qualification d'architecte d'intérieur et d'architecte m'amène à considérer le projet dans sa globalité par rapport au contexte dans lequel il s'inscrit, accordant à l'usage et l'usager une place prépondérante."

 

Dotée d'une double formation, l'expérience menée au sein d'agences d'architecture et en collectivité, à travers des projets tertiaires et industriels, le logement collectif et l'aménagement urbain, sont mises à profit pour réaliser des projets de natures diversifiées.

 

Par une approche à la fois  "sensible", logique et rationnelle du projet - à partir des attentes exprimées au sein du programme - la recherche d'une évidence et d'un juste équilibre anime obstinément ce travail mené en étroite collaboration avec bureaux d'études et autres intervenants tout au long du projet.

 

Parce que l'échelle du projet ne dépend ni de sa taille, ni de son contour, mais de son rapport à ce qui l'entoure et le constitue, un projet d'architecture est toujours digne d'intérêt.

 

L'implication auprès des particuliers permet de revendiquer un droit à l'architecture pour tous. Malgré les contraintes qui pèsent sur l'habitat individuel, la relation de confiance qu'elle induit compense les ingratitudes liées à ce secteur.

 

Les perspectives d'évolution quant à elles incitent à de nouveaux partenariats face aux mutations des espaces où prennent place les nouvelles formes de résidence, de travail, de loisirs et activités qui lient l'homme à son environnement naturel, artificiel et virtuel...

bottom of page